Hertz a vibré au son des #Eurocks2017

Pour sa 29ème édition, les Eurockéeennes ont réuni cette année + de 130 000 personnes sur 4 jours. Petit à petit le fameux Lion de Bartholdi, symbole historique de la ville, se fait détrôner par des festivaliers en assoiffés de sons.

Le franchisé Hertz du Groupe Bernard, depuis maintenant 4 ans, profite de cette occasion pour convier différents clients, fournisseurs, employés et même le franchiseur au long de ces 4 soirées.

Les Eurockéennes sont pour nous un moyen de donner rendez-vous à tous nos interlocuteurs de l’année dans un contexte complètement décalé et franchement ça fait du bien ! Et oui qu’on se le dise mais des lieux comme les Eurocks, ce contexte, cette joie de vivre, ces souvenirs sont des moyens essentiels voire vitaux pour maintenir une relation humaine. Nos boites mails saturées prenant la place de ce lien social ont elles été bien oubliées pendant ces 4 jours et ça aussi c’était bon !

Les Eurockéennes sont également un moyen d’accentuer et pérenniser notre image vis-à-vis des partenaires locaux et institutions incontournables du département alors merci à tous pour ce beau Festival et à l’année prochaine !

Spéciale dédicace à Iggy 🙂

Mlle Aude

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s